la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et mène ta propre vie. Bat-toi au péril de ta vie pour ton Clan !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blizzard Glacé présentaion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blizzard Glacé
P'tit nouveau
Blizzard Glacé


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

Normal que tout est buger ?! Sa m'énerve j'ai déjà tout refait plusieurs fois !


                                                                                           
Présentation de [Blizzard


Glacé]


                                 “Une jolie citation pour un joli personnage !”





Nom et ses évolutions : Patte Glacé, Nuage Glacé, Blizzard Glacé, Étoile Glacé

Âge en lunes : 15 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Vent

Rang : Guerrière

Origines : Clan Du Vent

Famille : //




Si la beauté extérieure est

imparfaite, la beauté

intérieure, elle, le sera...

Elle est Grise avec une tâche blanche sur le museau et à les yeux Marron avec un peu de vert. Et sa taille ?
Moyenne.
Et son poids ? : Moyen

Ici, rédige le portrait psychologique de ton personnage en 5 lignes minimum sur l'aperçu



Voici mon histoire, elle est

unique, c'est mon trésor,

mon jardin secret...

Juste l'histoire ce passe quand Blizzard Glacé était un chaton.
Patte Glacée jouait dehors dans le camp avec son frère Petit Arbre à se jeter des boules de neige, Patte Glacer lança à son frère :
-T'arrive pas à me toucher  T'es nul
Son frère répondit :
-Tu fera moins le malin quand tu sera submergé par une avalanche de boule de neige
Ils jouèrent toute l'après midi ensemble à se lancer des boules de neiges. Quand ils rentrèrent à la pouponnière, Petit Arbre toussait beaucoup. Sa mère décida de ne pas s'en préoccupée car pour elle c'était une petite toux temporaire mais Patte Glacée s'inquiétait pour son frère, il toussait de plus en plus. Un jour ils allèrent voir le guérisseur mais c'était déjà trop tard, Petit Arbre avait contracté le mal vert et il n'y avait plus de remède. Quand le guérisseur annonça à Patte Glacée que son frère allait bientôt mourir elle ne le crut pas :
-Mon frère va mourir et vous vous ne faîtes rien pour le guérir !
Le guérisseur lui répondit :
-Nous n'avons plus de remède malheureusement.
Mais Patte Glacée était furieuse, elle ne voulait pas que son frère meure. Elle dit rageusement :
-Mais vous n'allez qu'a allez les chercher les remèdes, il y en a plein de la forêt !
Le guérisseur lui répondit :
-Je suis désolé mais toute les herbes ont gelés, il ne reste plus une seule plante utilisable pour guérir ton frère.
Le lendemain, Petit Arbre mourut emporté par le mal vert. Depuis, Patte Glacée n'a plus confiance en les guérisseurs.

Fais un petit résumé de son histoire(minimum 5 lignes) : La mort de son frère et la disparition de sa soeur l'a beaucoup affecté. Elle lui reste ses parents qui la pousse à travailler dure pour se démarquer des autres guerriers, à devenir une guerrière respecté dans son Clan. Elle à été beaucoup aidé pour Feu du Phoenix, son ancien mentor, qui l'encourager et qui l'aide toujours dans les moments les plus dures !




Prénom : Axele
Puf/Surnom : XouXou
Sexe : Fille !
Âge : 12 ans
Comment trouvez - vous ce forum?: Cool !!
Où as tu connu le forum ?: Grâce à un ami !
Double compte(si vous en avez un): //
Codes: Validé par notre admin préféré
Autre ?: Sincti ?Je peux être admine ? :wo:



              © by Sably for lgdc rpg only
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Funeste
Admin Mangeur de Mangas
Étoile Funeste


Gland
Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18
Puf : Destou

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:26

Bienvnue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

Bienvenue.

(oui, en réalité, le code est comme ça, avec les lettres au dessus des cadres)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:42

Bienv'nue par minouu ! ||
Depuis quand tout ceux de UGSF viennent toquer à ma porte et me demander Admin ? o/
Alors le physique passe je suis gentille. ^^ L'histoire est perfect, niveau lignes, et… et Phoe t'as validosh les codes ! Non je n'admets pas que je suis déçue de ne pas avoir mangé mon plat de résistance x)
Et puis pour Admin, il n'y a plus de place désolée. Mais le reste du Staff est libre (Modos, animateurs…) !
Et puis si tu veux quand même, poste quand tu seras validée dans la demande de Staff. Wink
Ah, et oui, le code lague. Eeet je te demanderais de demander l'accord de Phoe pour le mettre dans ton histoire, sachant qu'il ne veut peux-être pas jouer ce personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Blizzard Glacé
P'tit nouveau
Blizzard Glacé


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:44

Nan pas la peine de poster Modo ^^ Je sais bien Pourquoi je veux être admine et non modo...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Funeste
Admin Mangeur de Mangas
Étoile Funeste


Gland
Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18
Puf : Destou

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:43

Je te valide Blizou !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacé
P'tit nouveau
Blizzard Glacé


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard Glacé présentaion. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Glacé présentaion.   Blizzard Glacé présentaion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard Glacé présentaion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans Rpg :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: