la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et mène ta propre vie. Bat-toi au péril de ta vie pour ton Clan !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destinée Funeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Funeste
Admin Mangeur de Mangas
Étoile Funeste


Gland
Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18
Puf : Destou

Destinée Funeste Empty
MessageSujet: Destinée Funeste   Destinée Funeste Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:40

                                                                                           
Présentation de [ÉTOILE


FUNESTE]


                                 “Je n'ai pas choisi mon destin”





Nom et ses évolutions : Petit Destin -  Nuage du Destin - Destinée Funeste - Étoile Funeste

Âge en lunes : 20 lunes

Sexe : Masculin

Clan : Clan des Fantômes

Rang : Chef

Origines : Clanique

Famille : // (facultatif)




Si la beauté extérieure est

imparfaite, la beauté

intérieure, elle, le sera...

Étoile funeste à un pelage noir avec quelque tache blanche qui orne son pelage telle des trophées de guerre, il a une cicatrice à l'oeil gauche gagné contre un guerrier Tonerreux. Il est musclé et il est immense pour son âge, la plupart des guerriers sont petits à côté de lui. Son pelage est recouvert de cicatrice de guerre.

Au fond de lui il a peur, il voit cette bête qui sommeile en lui, qui l'observe et qui le dévore en choisissant minutieusement les parties psychologique qu'il change. Quand cette bête se réveille, son second instinct se réveille et il devient une bête de combat sans raison arborant le champ de bataille en donnant de puissant coup de griffe par-ci par là mais c'est ce qui lui fait baisser sa garde et il commence à prendre des blessures que sa "bête" n’apprécie pas. Il veut changer mais il en a peur, il a peur de ce que la bête fera de lui, quelle partie de lui-même changera-t-elle ? La bête c'est développé à force d'écouté les moqueries incessante qu'ont lui lance à propos de ces parents. La bête l'a manipulé et transformé en une machine de guerre que seul le courage et la détermination peut arrêter. Son poste de chef fait dormir la bête mais quand il se relâche il ressent un besoin de combat et de chair. C'est une lutte contre lui-même qu'il fait, une lutte contre son propre instinct.



Voici mon histoire, elle est

unique, c'est mon trésor,

mon jardin secret...

A cette époque Étoile Funeste était un chaton : Petit Destin. Sa sœur Petite Rose jouer souvent avec lui et ensemble il partait des fois en douce dans la forêt. Petit Destin adorait être avec sa sœur, elle était la personne qu’il aimait le plus au monde. Un jour ils décidèrent de repartirent en forêt :

-Dis Petite Rose ce n’est pas dangereux de s’aventurer dans la forêt ?

-Mais non on y est déjà aller plein de fois je vois pas ce qui est dangereux dans la forêt.

Mais Petit Destin n’était pas rassuré pour autant, et c’est crainte se révélèrent juste, après plusieurs minutes de marche il entendit un grondement, et soudain un renard jailli des buissons et se jeta sur sa sœur Petite Rose. Petite Rose se débattit mais le renard lui donna le coup de grâce, Petit Destin impuissant à la scène, il cria et pleura. Le renard l’entendit et se dirigea vers lui en courant, soudain, sa mère arriva et sauta sur le renard pour l’envoyer bouler. Petit Rubis partit en courant vers le camp mais le lendemain, ils retrouvèrent le corps de sa mère morte. Petit Destin s'en voulut toute sa vie et finis par se dire qu'il fallait venger sa mère.




Prénom : Magie...Mystère Ooooh !
Puf/Surnom : Mystouille la nouille ♫
Sexe : Masculin
Âge : 10 ans
Comment trouvez - vous ce forum?: Nuage Scintillant euh... Étoile Ardente est une amies.
Où as tu connu le forum ?: J'ai fait dans le mauvais ordre et la flemme de changer.
Double compte(si vous en avez un): Bientôt mes enfants Bientôt.
Codes: Ardou est passée par là
Autre ?: J'habite à Gland.



              © by Sably for lgdc rpg only


Dernière édition par Étoile Funeste le Jeu 18 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Destinée Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destinée Funeste   Destinée Funeste Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:17

Bienvenue Phoe !
Bon. Pas grand chose à dire, et puis pour ce Clan je réfléchis et quand j'aurais pris ma décision, je validosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Destinée Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destinée Funeste   Destinée Funeste Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50

DP
Tout est en ordre, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Destinée Funeste Empty
MessageSujet: Re: Destinée Funeste   Destinée Funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans Rpg :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: