la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et mène ta propre vie. Bat-toi au péril de ta vie pour ton Clan !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuage des Mélodies ||100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage des Mélodies
Ancien
Nuage des Mélodies


Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21
Puf : Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

▬ MA PRÉSENTATION
 VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    


            NOM DU CHAT • Petite Mélodie•Nuage des Mélodies•Mélodie du Destin• Étoile Mélodieuse• Mélodie d'Autrefois
            SEXE • femelle
            ÂGE •  10 lunes

            CLAN • Rivière
            RANG • Apprentie
           COMPÉTENCES • 400 points en tout.
               - Agilité : 125/200
               - Vitesse : 150/200
               - Force : 125/200
         

 DESCRIPTION PHYSIQUE    


Nuage des Mélodies est une jolie petite chatte brune tachetée. Elle est de la race des Bengale. Elle a donc des taches noires et ovales parsemé sur son corps. Ses yeux sont bleus et verts de temps en temps son pelage est court mais doux et scintillant. Ses oreilles sont blanches a l'intérieur et peu pointues. Sa queue est longue et fine. Ses coussinets et son museau ont une couleur grise. Ses petites pattes sont ovales et dedans se trouvent de petites griffes acérés. Ses crocs sont pointus et ses moustaches sont longues et blanches. Elle aime beaucoup son ventre blanc. Elle ne mange pas beaucoup car elle ne tiens pas a devenir un poids lourd. Elle ne veut pas grossir.


 DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Nuage des Mélodies a un caractère doux et calme. Elle n'est pas du genre a chercher les ennuis elle est sage malgré son jeune âge et elle ne manque pas de respecter ses ainés. C'est certainement une des apprenties les plus respectueuse de son clan. Elle adore s'entraîner et allez chassez avec son mentor ou ses amis. En parlant de ses amis, elle adore être entouré des autres chats. Qu'ils soit chatons, apprentis, guerriers,reines,anciens,... Elle est très sociable et tous les chats l'aiment en général. Mais, malgré qu'elle soit extrêmement sociable, elle a des ennemis. Mais, quand elle n'aime pas un chat, il y a très peu d'espoir qu'ils se tiennent la patte plus tard. Car elle est très agressive avec ses ennemis. Mais malgré ça, elle est très généreuse et aimable.


 VOTRE HISTOIRE    


Sous le nom de Petite Mélodie, une petite chatonne naquit dans le Clan de la Rivière. Entre un frère et une soeur, elle fut la plus jeune et la plus étrange des trois chatons. Ses yeux étaient assez bizarre. Mais elle était la plus gâtée et chouchoutée de sa fratrie. Elle aimait jouer avec son frère et sa soeur et surtout pourchasser les papillons. Un jour, un grand matou gris moucheté pénétra dans le camp ensanglanté. Ce grand mâle n'était autre que son père. Elle adorait! Et ne put s'empêcher de hurler en le voyant. Elle se précipita vers lui et lui demanda ce qui lui était arrivé. Il lui expliqua que des chats errants rôdait sur leur territoire. Il était parti chassez seul et que toute une patrouille l'avait attaqué. Il était revenu il y a peu de temps quand il perdit connaissance. La guérisseuse arriva en trombe dans la clairière en boitillant a cause de sa patte absente a la naissance. Elle me dis calmement. "Il s'en sortira"  une lune plus tard, mon baptême d'apprentie eut lieu. Et devinez qui est mon mentor ? Mon père! J'étais si contente que je tremblais. Mes moustaches elles aussi tremblait. Mais, le lendemain, je partis en patrouille avec mon mentor et les chats errants étaient toujours la. Le combat a été rude mais, a un moment, une male dix fois plus grand que moi me fit rouler a terre. La, je me dis "C'est fini" mais mon père fit allez bouler mon assaillant plus loin et se jeta sur lui. Je l'entendis dire "jamais plus tu t'en prendra a ma fille !" Je senti mon coeur se serrer quand au bout d'un moment qui me parut un éternité, le chat errant cloua mon père au sol. "Me reconnais tu Griffe Écarlate?" Griffe Écarlate était le nom de mon père. Et la, une lumière de fureur et d'horreur illumina les yeux du grand chat gris. "P...Père" dis t'il avec fureur. "Tu as tué ma mère ! Jamais je ne te pardonnerai!" Mais, le vieux chat errant fut le plus rapide. Il donna un grand coup de griffes dans le coup de mon père et partit en courant. Je vis le sang gicler de son cou et je me mis a hurler d'horreur, de tristesse et de rage. Elle s'approcha de son père en pleurant. Il poussa un de ses derniers soupir en disant"Je t'aime ma fille, rappelle le toi et n'oublie jamais. Venge...." Il ne terminera jamais sa phrase. Nuage des Mélodies resta la a pleurer,a hurler de fureur et de chagrin. Quand elle leva la tête, elle se promis de venger son père un jour.

 DERRIÈRE L'ÉCRAN  


            PRÉNOM • Je vous donnes juste mes surnoms, Sably, Sablou, Tempêtinou et Mélo'
            SEXE • fille
            ÂGE • 13 ans
            Codes • Validés par Mery ! ♥
            DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) ///
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Berceuse Mélancolique
Admin Mery
Berceuse Mélancolique


Quelque part, dans ce monde injuste.
Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Puf : Mery

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:07

Bienvenue à toi !
:la meuf qui valide alors qu'elle n'a toujours pas fait sa fiche:
>^>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:05

Bienv'nue par minou ! Nian nian nian la prochaine fois c'est moi qui valide Suspect Bref, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres chez les rivièreux^^ Son histoire m'a fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Nuage des Mélodies
Ancien
Nuage des Mélodies


Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 21
Puf : Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:24

Merci
Curdent -> C'est gentil ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:16

Mais de rien c'est normal entre membres du même Clan...
*Te prend dans ses bras*
*regarde Berceuse en mode thug*
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Berceuse Mélancolique
Admin Mery
Berceuse Mélancolique


Quelque part, dans ce monde injuste.
Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Puf : Mery

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:48

*s'incruste dans le câlin, souriante*
Vive les câlins !
*rend le regard à Ardou*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Granit
Admin Granit
Nuage de Granit


Chuuut
Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Puf : Granit

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Mélodies ||100% Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Mélodies ||100%   Nuage des Mélodies ||100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Mélodies ||100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Granit
» Nuage Scintillant • En cours
» Présentation de nuage de mulot
» Étoile du Soleil ft Nuage de Granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans Rpg :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: