la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et mène ta propre vie. Bat-toi au péril de ta vie pour ton Clan !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prèz de Foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Prèz de Foudre Empty
MessageSujet: Prèz de Foudre   Prèz de Foudre Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:48

▬ Foudre Etoilé
VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE


NOM DU CHAT • Foudre Étoilé (si je peut être chef du vent, mon nom seras Étoile Foudroyante.)
SEXE • Femelle
ÂGE • 29 lunes.

CLAN • Vent
RANG • Chef
COMPÉTENCES • 400 points en tout.
- Agilité : 100/200
- Vitesse : 200/200
- Force : 100/200


DESCRIPTION PHYSIQUE


Description physique : Grand, haute sur pattes, de longues moustaches, de longues griffes, des poils semi longues semi cours. Son pelage est noir rayé, elle a une tache blanche au bout de a queue, au bout de la patte arrière droite et sur le poitrail. Elle a une longues queue, son pelage est doux et soyeux. Elle a de larges épaules et de longues croc blanc. Elle a des yeux vert qui hypnotise presque tellement il sont profond. Sa fourrure change rapidement: en hiver elle est longues et en été plus court, ce qui est très pratique.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Description psychologique : Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Curieuse, inttéréssé, elle est parfois un peu trop brusque ce qui lui apporte des problème. Elle n'hésite pas a se jeter dans le combat pour la moindre injustice, mais depuis qu'elle est chef elle a appris a être patiente. Elle est loyal. Son courage lui apporte des problèmes, mais sa ne l'empeche pas de continuer. Elle deteste ceux qui ne respecte pas le clan des étoiles. Elle est respectueuse envers les guerrisuers et les anciens. Elle est vraiment loyal et gentille. Elle essai toujours de faire mieux.


VOTRE HISTOIRE

Foudre Étoilé est né par une porté qui comporte 3 chatons. A l'age de 3 lunes son frère disparait. On le retrouve mort, trois jour plus tard. Elle promet de se venger. Elle devient apprentie sous le nom de Nuage Foudroyant. Son apprentissage se passe bien jusqu'au jour ou son mentor par dans une bataille et revient très blessé. Il ne meure pas mais Nuage Foudroyant. se retrouve sans mentor et le clan ne peut lui en donner un. Elle attend donc que son mentor aille mieux. Elle part en combat contre les chats qui on blessé son mentor et revient blessé mais fière. Elle a blessé beaucoup d'ennemie. Son mentor la nomme donc guerrière. Elle a un nouveau nom: Foudre Étoilé. Elle découvre qui as tué son frère et lui inflige de grave blessures. Elle ne sais pas si il est vivant. Enfin on la nomme lieutenante. Le chef est déjà vieux: plusieurs de ces lieutenant son mort. Il meure vite et elle devient Étoile Foudroyante. Ces neufs vies son douloureuse. Son frère lui donne celle de l'amour. Elle n'a perdu aucune vie pour l'instant... Les anciens lui ont appris la patiente car elle était trop brusque. Désormais elle est attentive.

DERRIÈRE L'ÉCRAN


PRÉNOM • Foufoudre
SEXE • ///
ÂGE • ///

DOUBLE-COMPTE • AI pas!

CODES DU RÈGLEMENT: Feu Sang

AUTRES: ///



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Prèz de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Foudre   Prèz de Foudre Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:12

Bienv'nue par minou ! Bien sûr que tu peux être Chef, car tu est validée.  Juste, quand tu écris "Il ne meure pas mais Nuage Foudroyantse retrouve sans mentor […]" Je crois que la correction automatique t'a rajouté le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Nuage de Granit
Admin Granit
Nuage de Granit


Chuuut
Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2015
Puf : Granit

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Prèz de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Foudre   Prèz de Foudre Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:11

Bienvenue ! Méchante Mordouille, moi je veux aussi valider  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Prèz de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Foudre   Prèz de Foudre Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:30

Merci! Oui c'est possible, je vais voir! Granit: ben j'ai deux validations maintentant''!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Foudre   Prèz de Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez d'Aigle
» Foudre link's
» RP de nomination, [Aigle / Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans Rpg :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: