la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et mène ta propre vie. Bat-toi au péril de ta vie pour ton Clan !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'étoile consulte la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:21







Lorsque l'étoile consulte la lune... Image63
Lorsque l'étoile consulte la lune...Feat Lune Noire

Étoile Ardente leva la tête. L'aube. Encore une longue journée s'étendait devant la meneuse. Elle se leva péniblement et s'ébroua. La chatte savait qu'elle ne s'endormirait plus, et puis, de toute façon, quel était l'interêt ? C'était l'aube, et un chef digne de ce nom ne se réveillait pas à midi. Elle sortit donc de sa tanière et s'ébroua. Dehors, tout le monde sortait de son gîte. Et moi ? Que vais-je faire ?, songea-t-elle.Je sais ! Je vais demander à Lune Noire pourquoi avoir quitté son poste de guerrière alors qu'elle avait un compagnon et des chatons... Elle avait la vie parfaite... Étoile Ardente trotta vers l'antre de Lune Noire. Encore une millième fois, elle essaya de reformuler ce qu'elle allait dire à sa guérisseuse. Elle huma l'air. Apparement, ça promettait une belle journée. Puis la meneuse inspira un bon coup et s'annonça.
«Lune Noire ? C'est moi, Étoile Ardente. Je peut rentrer ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Lune Noire
Aîné
Lune Noire


Derrière toi !
Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 21
Puf : Mysti' / Miyo / Nounours en Guimauve / Perly / Brisou / Moon

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:58




Quand l'Étoile consulte la Lune

Feat. Moon & Ardou
   

   
  Lune Noire se réveilla en criant. Haletante, elle se releva et fit quelques pas pour reprendre ses esprits. Ce n'était qu'un rêve il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. La femelle grise soupira et passa la tête dehors. L'aube se levait à peine. La Guérisseuse sortit de son antre et se dirigea vers la réserve de gibier. Elle y prit une petite carpe qu'elle mangea rapidement. Une fois son repas fini, elle regagna sa tanière. La femelle commença à trier ses herbes comme à son habitude quand soudain une voix s'éleva devant son antre.

«Lune Noire ? C'est moi, Étoile Ardente. Je peux rentrer ?» miaula la voix.

Silence.. Lune Noire ne dit rien durant un moment ne savant si elle pouvait laisser enter la Meneuse ou non. La Guérisseuse grise soupira et répondit à Étoile Ardente.

- Entres, entres. lui dit-elle.
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:25

Code:






Lorsque l'étoile consulte la lune... Image70
Lorsque l'étoile consulte la lune...Feat Lune Noire

Silence. Étoile Ardente se demanda si son flair l'avait trompée et que la Guérisseuse dormait toujours. Mais soudain, elle entendit un soupir puis :
— Entres, entres, me dit-elle.
Elle rentra donc. La Guérisseuse triait des herbes médicinales.
«Coucou, je voulais encore une fois te poser une question : Pourquoi ? Pourquoi avoir quitté ton poste de Guerrière ? Tu avais un compagnon, des chatons, la vie parfaite, quoi... Et tu as tout boulversé en devenant Guérisseuse. Pourquoi ?», répéta-t-elle encore.
Elle ne voulait pas paraître bêta mais cette question trottait toujours dans sa tête. Lune Noire avait la vie parfaite, quoi. Meilleure qu'elle. En plus, la meneuse l'aurait bien nommée Lieutenante. Mais elle a préféré quitter son poste.
«Tu sais, je voulait te nommer Lieutenante...»
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Lune Noire
Aîné
Lune Noire


Derrière toi !
Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 21
Puf : Mysti' / Miyo / Nounours en Guimauve / Perly / Brisou / Moon

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:33




Quand l'Étoile consulte la Lune

Feat. Moon & Ardou
   

 
 La Meneuse entra dans la tanière. Lune Noire ne se retourna pas et continua de trier ses plantes. Elle savait ce qu'Étoile Ardente allait lui demander.. Cela faisait longtemps qu'on lui demandait mais la Guérisseuse ne voulait pas répondre.. Elle ne répondrais jamais à la question et garderait son secret jusqu'à sa mort.

«Coucou, je voulais encore une fois te poser une question : Pourquoi ? Pourquoi avoir quitté ton poste de Guerrière ? Tu avais un compagnon, des chatons, la vie parfaite, quoi... Et tu as tout bouleversé en devenant Guérisseuse. Pourquoi ?» miaula-t-elle encore.

«Tu sais, je voulait te nommer Lieutenante...» conclut Étoile Ardente en soupirant.

La meneuse se répétait encore et encore, répétant toujours la même question.. Une lueur haineuse brilla un instant dans les yeux de la femelle grise claire. La lueur ne brilla qu'une demi-seconde si bien qu'Étoile du se dire qu'elle avait rêvé. Lune Noire lui répondit d'une voix calme et posée.

- Tu sais, parfois il ne vaut mieux pas remuer le passé.. Certaines choses doivent rester secrètes.. Et puis tout le monde a des secrets.. lui dit-elle.

Son regard bleu fixai le Meneuse. Elle était souriante et sage comme à son habitude malgré le faite qu'Étoile Ardente lui posait une question sur un sujet délicat.
Codage by Camo' for Perly


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:14

HRP:








Lorsque l'étoile consulte la lune... Image74
Lorsque l'étoile consulte la lune...Feat Lune Noire

Étoile Ardente crut rêver. Dans les yeux de Lune Noire, il y avait de l'haine. Mais non, reprend toi... Est-ce une illusion ? Sa guérisseuse n'était pas du genre à faire de mauvaise blagues, ni à se fâcher pour rien, ça Étoile Ardente le savait. Mais pourquoi ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, et sa guérisseuse miaula :
- Tu sais, parfois il ne vaut mieux pas remuer le passé.. Certaines chose doivent rester secrètes.. Et puis tout le monde a des secrets..»
Elle la regarda avec ses yeux bleus, avec so hatitude habituelle. La meneuse avait dû rêver.
—Non. Pas tous. Chaque secret finit par être connu de tous. Et moi je veux connaître le tiens.», feula t'elle. Puis elle se reprit.
«Désolée, mais je suis ta meneuse ! Je ne serais jamais tranquille tant que tu garderas ces information pour toi.»
Elle soupira intérieurement. Pourquoi Lune Noire se montrait si refermée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Lune Noire
Aîné
Lune Noire


Derrière toi !
Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 21
Puf : Mysti' / Miyo / Nounours en Guimauve / Perly / Brisou / Moon

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:46


   
   
Lorsque l'étoile consulte la lune...

   
♕ Moon & Ardou ♕

   
  «Non. Pas tous. Chaque secret finit par être connu de tous. Et moi je veux connaître le tiens.» Feula Étoile Ardente.
  Lune Noire plaqua ses oreilles en arrière mais ne bougea pas. Elle en avait marre de toujours revivre la même scène pratiquement tout les matins mais la Meneuse ne saura rien car cela ne concernait personne, elle seul devait subir cela et personne d'autre ! La Meneuse se reprit et miaula avant que la Guérisseuse ne puisse répondre.

««Désolée, mais je suis ta meneuse ! Je ne serais jamais tranquille tant que tu garderas ces informations pour toi.» dit-elle.

La Guérisseuse soupira. Elle n'a pas besoin de savoir.. Personne n'a besoin de savoir.. songea la femelle grise. Elle regarda Étoile Ardente de ses yeux bleus. Elle ne pouvait pas lui dire. Les Étoiles lui avaient dis de ne jamais le dire et elle le ferait.

- Je suis désolée mais les Étoiles m'ont dis de garder cela secret..
répondit Lune Noire à la Meneuse.

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
   
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:02








Lorsque l'étoile consulte la lune... Image86
" alt="img" />
Lorsque l'étoile consulte la lune...Feat Lune Noire


-Je suis désolée mais les Étoiles m'ont dis de garder cela secret.. répondit Lune Noire à la Meneuse
Étoile Ardente la regarda. Lune Noire avait un air déterminé dans ses yeux. Je ne peux pas insister..., songea-t-elle avec quelques regrets.
«Très bien, si c'est ce que tu veux, tu l'auras !, cracha-t-elle, Pfff,rajouta-t-elle une fois sortie de la tanière.
Elle vit le pelage de sa Guérisseuse avant qu'il disparaisse. Elle soupira en se dirigeant vers le tas de gibiers. Elle avala une souris, et vaca à ses occupations de Chef.
RP's terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Lorsque l'étoile consulte la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'étoile consulte la lune...   Lorsque l'étoile consulte la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'étoile consulte la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's & Links |Lune Noire|
» Lune Noire [En cours]
» Quand une Mélodie rencontre la Lune.. || Feat. Sably
» Quand la douce odeur du Gingembre réveille la Lune || Feat Gingembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans Rpg :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: