la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Bienvenue sur LGDCRPG ! Ben ouais, la fenêtre est décidé à te fixer
la Guerre des Clans Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et mène ta propre vie. Bat-toi au péril de ta vie pour ton Clan !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 RP de nomination, [Aigle / Foudre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:22

[je fais ça ici, il n'y a pas de corniche]
Étoile Foudroyante sentit l'épuisement la gagner. Elle venait de faire le trajet jusqu'au territoire sacré pour la cérémonie de cheffe. Mais maintenant elle devait choisir un lieutenant, qui la seconderais. Il fallait avouer que le choix était dure, mais si elle avait déjà quelques idées.
Poil de Campagnol? Hum... Non. Si il m'arrivait quelque chose, il ne serait pas en mesure d'être chef. Aile de Soleil? Non... Elle passa en revue les guerriers compétant. Elle pensa soudain à Aigle Tournoyant. La femelle était courageuse, perspicace. Oui, elle avait fait son choix. Alors, ravie elle sortit et monta sur la corniche.
-Que tous ce qui sont en âge de bondir et courir, s'approche de la corniche pour une assemblée!Cria elle. Aussitôt des chats sortirent de toutes les tanières. Étoile Foudroyante attendit qu'ils soit tous la pour annoncer:
-Comme vous le savez, Étoile de Phoque, fière meneuse du clan du vent, est morte. Nous lui rendons hommage. Le clan des Étoiles ma acceptée comme la nouvelle cheffe du clan du vent, et ma donné mes neufs vies. Je suis désormais Étoile Foudroyante! Elle marqua une pose, tendis que les vivats explosais. La nouvelle cheffe ne put s’empêcher de regarder Aigle Tournoyant. La femelle ne se doutait sans doute de rien.
-Il me faut donc nommer un nouveau lieutenant. Elle respira un bon coup et dit:
-Le choix à été dure. Chacun de vous êtes courageux et fort. Seulement mon choix c'est arrêté sur une femelle qui fera la meilleur lieutenante qui puisse exister. Mon choix se reporte sur... Aigle Tournoyant! C'est elle qui me seconderas désormais! La foule se pressait déjà vers elle. Étoile Foudroyante attendit un peu, puis demanda le silence, pour que la nouvelle lieutenante puisse parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Fonda Ardente Branchée
Étoile Ardente


Perdue dans un monde infini…
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 18
Puf : Glaçon, Curdent, Grenouille, Ardou, Paillette…

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:50

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandidole.lebonforum.com
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22

A l'annonce de mon nom, mon attention fût attisée. Sur le coup, je ne compris pas pourquoi tout le monde était tourné vers moi. Puis je compris :
- Je... je ne m'attendais pas à ça... Mais... J'accepte avec plaisir.
Moi qui était une chatonne désobéissante, me voilà lieutenante. Je ne devais pas être la seule surprise. Mon apprenti avait à peine fini son apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:12

La chatte semblait déstabiliser, ce qui lui rapella sa propre nomination. Elle descendit gaiement du promontoire et alla vers sa nouvelle lieutenante.
-Bravo! Ronronna Etoile Foudroyante.
-Allors faire un tour en foret, veut tu. J'ai à te parlé. Continua la jeune cheffe a sa lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:52

Je me demandais de quoi elle voulait parler. Lors d'un baptême de lieutenant, pas besoin d'aller à la pierre de lune. J'acceptais. Je me dirigeais avec ma nouvelle cheffe vers le nord de la rivière. Arrivée, je demandais :
- De quoi voulais-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:04

Etoile Foudroyante attendit que sa lieutenante prit la parole pour répondre:
-Eh bien... Je sais que le travail de lieutenante est difficile, et je ne doute pas de tes compétence. Seulement j'ai une question: as tu eu un message du clan des étoiles concernant le clan? Ou encore mon arriver en tant que cheffe? Elle lécha son pelage, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:20

- En temps que lieutenante ou de guerrière, ce n'est pas moi qui recevrait le plus de visite du Clan des Étoiles.
Je me demandais la raison de cette question.
- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:35

Je savais bien que la réponse "pourquoi" allait arriver. Comment expliquer?
-Eh bien, lors de la cérémonie, Etoile de Phoque -notre ancienne cheffe- ma dit que le clan des Étoiles était partout, puis la plaine c'est recouvert de sang... Il y avait une bataille... Des chats morts... Alors que la vision s'arrêtait... Je n'ai pas eu de réponse à cette vision. Il montre surement des combats prochains... Je me demandais si tu n'avait rien eu... Tant pis, on aura surement nos réponses. Oublie se que j'ai dit et n'en parle a personne. Miaula elle. Vient, rentrons, on trouveras peutetre une proie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:01

A cette phrase, mon regard s'alluma. L'incertitude céda sa place à l’excitation. J'adorais chasser. J'humais l'air à la recherche d'un lapin. Rien. Je suivais la jeune cheffe tout en restant à l’affût. Lorsque je repérai un lapin, je fis signe à la meneuse de le prendre par revers pour l'envoyer dans mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:25

L'esprit embrumé par le rêve, je ne vit pas tout de suite la demande de ma lieutenante. J'allais donc derrière le buisson, puis je bondit et fit peur au pauvre lapin, qui fonça droit dans les pattes de la chatte. Je vit la proie disparaitre, et j’attendis un instant. Ma lieutenante ne devrait pas tarder a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:23

Le lapin fit un écart en me voyant. La végétation peu dense ne cachait pas très bien des guerriers. Je le poursuivis et lui mordis la nuque. Il gisait ensuite sur le sol, inerte. Clan des Étoiles, merci pour cette vie prise pour nourrir mon Clan. Je le pris et rejoignis Étoile Foudroyante pour repartir au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:38

Voyant la lieutenante arriver avec le lapin, je la félicita d'un mouvement de la tête. Je partit vers le camp, suivit de ma jeune lieutenante. Plus je l'approchait et plus je sentait l'odeur forte du clan du vent. De mon clan. C'était dure a imaginer, d'être cheffe. J'arrivais donc à l'entrée du camp, et je marquais une pose. Je prit une longue inspiration, et me tourna vers la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:57

Ma cheffe se tourna vers moi, mais j'ignorais pourquoi. Elle semblait rassembler son courage. Je fis signe que je pourrais l'écouter chaque fois qu'elle en avais besoin. C'est ça, d'être lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:14

Je remercia ma lieutenante du regard, puis entra dans le camp. Tout le monde avait repris ses activités, mais quelques chats m'adressait un signe de tête. D'autre félicitait Aigle Tournoyant au passage. Le clan se portait bien. Je montait dans ma tanière, et fit signe à la lieutenante de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:18

[Tu sais quoi, vive les fautes d’orthographes. Parfait, le D'autre félicitait...]

Je grimpai la rejoindre. Mes parents auraient tellement aimez voir ça. Ils auraient été si fiers et si surpris. Au moins, ils m'ont sûrement vu depuis le Clan des Etoiles... Je passais le seuil de la tanière en me disant que j'y étais plus proche que jamais. Non pas que j'en avais hâte, mais c'est toujours un rêve de chaton d'être chefs. Mais certains perdaient cette envie plutôt que d'autres, et certain, jamais. Parce qu'ils l'ont atteins ou qu'ils ne l'auront jamais. Moi qui pensais l'avoir perdue, voilà qu'elle s'est réveillée, d'un seul coup... C'est pas grave, de vouloir être cheffe, hein ? Je ne vais pas me réjouir d'un décès pour ça, non ? J'avais peur de ce que j'allais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:04

Je m'installait dans mon lit de mousse et attendait que ma lieutenante arrive.
-Tu es prete pour ta première journée de lieutenante? Miaul-aije. La chatte semblait se réjouir, alors je continuait: tu as déjà vu un lieutenant a l'oevre. Les patrouilles, tu connais les horaires, pour une patrouille de chasse ou frontalière, deux ou trois guerriers et au moins un apprenti si possible. Enfin, je suis sûre que tu t'y retrouveras. Je marqua une pose puis reprit: si tu as quoi que se soit a me dire, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:52

La sympathie de la meneuse me donna confiance.
- Mercie, Etoile Foudroyante. Je n'y manquerais pas.
Et je sortie de l'antre, parée pour l'organisation de mes premières patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:15

Je vis ma nouvelle lieutenante sortir et je poussa un soupir de soulagement. Elle avait bien choisis le chat. Elle ronronna pour elle même et sortit de la tanière. Aigle Tournoyant était déjà en bas. Elle descendit à son tour et adressa un signe de tête à sa lieutenante, avant de partir voir la pouponnière.
[Fin du RP, moon?]
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Bavard
Aigle Tournoyant


dans la lande
Messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2016
Puf : Moona

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:05

[ok. Fais attention à mettre toujours Je ou toujours Elle]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Etoile Foudroyante
P'tit nouveau
Etoile Foudroyante


Ici!
Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 20
Puf : Foufoudre

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:18

[oui, désolé j'ai un peu de mal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de nomination, [Aigle / Foudre] Empty
MessageSujet: Re: RP de nomination, [Aigle / Foudre]   RP de nomination, [Aigle / Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de nomination, [Aigle / Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèz de Foudre
» Foudre link's
» Prez d'Aigle
» Quand l'aigle tournoie autour de l'étoile...
» Aigle Tournoyant, lieutenante du Clan du Vent, cherche des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans Rpg :: Clan du Vent :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: